La vie Communale

17° 42km/h
23° 48km/h
22° 43km/h

Pour vos ordures ménagères et le tri

Huit conteners et une borne Le Relais

L'espace propreté est accessible tous les jours et à toute heure. A votre disposition : 8 containers semi-enterrés dont 4 pour les ordures ménagères et 4 pour le tri sélectif. La borne le Relais pour le dépôt des vêtements, chaussures et petite maroquinerie est également à votre disposition.

Les palettes en bois, cartouches d'imprimantes, gravats, ferrailles, encombrants, huiles minérales et végétales, déchets toxiques ménagers,  déchets vert, vêtements .... Sont à deposer dans les déchetteries de la communauté de communes de Meslay-Grez.

Merci à tous de respecter ce lieu.

De la documentation et des sacs sont à votre disposition à la mairie.

Savez-vous que les erreurs les plus courantes sont : les emballages imbriqués (pots de yaourt) ; les produits toxiques qui doivent être déposés dans les déchetteries et non dans les espace propreté; les textiles jetables d'hygiène comme les masques, les lingettes...; les objets à déposer également dans les déchetteries; les verres de table cassées, les ampoules et les bouteilles non vidées.

Horaires de déchetteries du Pays de Meslay-Grez :

Val du Maine (Ballée) : Rue du Bois aux Moines  > le mercredi de 9h à 12h et le samedi de 14h à 17h

Meslay-du-Maine : ZA de la Chalopiniére  > le lundi et samedi de 9h à 12 et de 14h à 17h
                                                                     > le Mercredi de 14h à17h
                                                                     > le vendredi de 15h à 18h

• meteo meteo
  • Menus cantine Menus cantine
  • La Maison de Services Au Public La Maison de Services Au Public
  • information transport scolaire information transport scolaire